Témoignage et avis de mes clients

Alexia

Que se soit pour améliorer le sommeil gérer le stress ou vaincre un état  dépressif Laëtitia a su merveilleusement bien m'aider dans toutes ces situations, c'est une hypnotiseur incroyable et une personne faite pour aider les autres. On sent la passion et l'énergie qu'elle met lors de ses consultations

Un grand merci pour ton travail je ne me soucis pas de l'avenir maintenant que j'ai les clefs pour réussir

Alexandra - 26 ans

Bonjour, je m'appelle Alexandra, grâce à l'hypnose j'ai pu régler un gros soucis de mon enfance lié à mon père. Il a fallu faire plusieurs séances (3) dont une pour faire le nettoyage et la deuxième séance pour attaquer le vrai problème. Des crises de colères inexplicables, des pleurs s'en de réelles raisons. Aujourd'hui je suis complètement changé, je vie beaucoup mieux et mon ami aussi il est heureux de pouvoir constater autant de changement. Je vous recommande vivement d'essayer et surtout d'y croire et de le vouloir.

Un grand merci à Laëtitia.

Ioris Gérardi - 51 ans

Reconnaissance éternelle pour Laëtitia une thérapeute exceptionnelle !!! Tu as un vrais Don avec un grand D, tu as soigné mes maux avec tes mots et tu as transformé une ombre en un homme un vrai !! J'ai trouvé enfin un sens à ma vie, je sais maintenant qui je suis, pourquoi je suis ici et surtout ce que je vais faire de ma vie. La confiance , l'estime de soi, la sécurité, le calme, la sérénité... Tout cela n'existait pas dans mon vocabulaire et encore moins dans mon esprit. Toutes les phrases, ne pourrons jamais decrir mon bien être. Je suis un homme heureux, je croque la vie à pleine dents. J'ai fais LE VOYAGE merci à toi de m'avoir accompagné et guidé.

Eva - 35 ans

Avant j'avais peur du vide, mais ça c'était avant... Avant que je ne rencontre l'hypnose prodigué par Laëtitia hypnothérapeute fort sympathique, qui à fait de mes peurs un souvenir lointain. Son accompagnement n'est que du bonheur, entre douceur et joie de vivre, son sourire m'a donné la force nécessaire pour avancer durant la séance. Avec mon meilleur souvenir et en vous souhaitant sincèrement toute la réussite que vous mériter.

Marilyne

J'ai décidé de commencer l'hypnose suite à une connaissance qui a eu des résultats assez surprenants  ; je me lance donc dans cette nouvelle aventure , pour laquelle j'étais un peu septique et qui me faisait un peu peur. J'ai voulu passé par l'hypnose car pour moi c'est une thérapie brève. J'ai réglé 3 gros problèmes dont 2 que j'avais depuis une bonne partie de ma vie. Grâce à Madame SAUZET,  j'ai pu mettre définitivement  une croix sur une relation de 9 ans avec des hauts et des bas, des séparations, mais je n'arrivais pas à tourner la page sur cet homme. La 2ème séance a été un déclic pour moi et je me suis séparée définitivement car j'ai pu enfin ouvrir les yeux et le 2ème gros point était mon mal-être depuis toujours concernant mon corps, faisant une "fixette" sur mon poids. A ce jour, j'ai accompli avec Madame SAUZET un énorme travail, je n'ai plus de pulsion alimentaire, j'ai une grande motivation pour le sport et je ne culpabilise plus si je fais des écarts, je me dis que j'y arriverai. Le dernier point était ma confiance en moi, je me faisais un peu marcher par les autres, je n'osais jamais dire non, cela s'est énormément amélioré, j'ose dire les choses aux gens que ça plaise ou non, je ne me laisse plus faire.

Tout ça pour vous faire part qu'à l'aube de mes 30 ans, cette expérience est pour moi MAGIQUE et je vous assure que je le ressens comme ça mais bien sûr cette expérience n'aurait pas été réalisable sans Madame SAUZET  qui a une grande écoute et attention, elle est très disponible et si le moral ne va pas elle est toujours là. C'est une de mes plus belles expériences et rencontres cette année et je vous dit un très grand MERCI. Si mon expérience peut en aider d'autres et que vous êtes réfractaire à l'hypnose je vous le conseille à 200 %.

Ambre - 8 ans

Je tiens au travers de ce mail vous remercier une nouvelle fois pour l’accompagnement que vous avez réalisé auprès de Ambre aujourd’hui âgée de 8 ans. Votre écoute, votre professionnalisme, votre gentillesse, votre patience, et votre disponibilité ont fait des miracles… Lorsque je vous ai appelé en juillet 2017, vous avez eu en ligne une maman désemparée face aux difficultés de sa fille tout juste âgée de 7 ans. Vous avez pris le temps d’écouter ma problématique et avez su immédiatement me rassurer en me disant que vous alliez pouvoir intervenir et travailler avec ma fille sur cette situation.

Depuis quelques temps Ambre développait des TOCS de plus en plus présents sans aucune explication apparente ou en lien avec un évènement spécifique:

-        Lavage de mains et de dents intempestifs,

-        rituels pour chaque éléments quotidien : passage à table, départ à l’école, coucher

-        problème de vêtements, de coiffage de cheveux…

-        grande difficulté à choisir (choisir c’est se priver ! )

-        Incapacité à gérer ses émotions, ses colères ou frustrations.

-        Perte de sa joie de vivre, plus envie de rien, toujours en colère…

-        Problème de détachement familial.

Nous avions déjà consulté des pédopsychiatres mais sans résultats, Ambre ne souhaitant pas se livrer et restant toujours « muette ». Lors de notre première rencontre et première séance, Ambre ne vous a pas rendu la tâche facile… elle a tout d’abord refusé le contact, n’adhérant à aucune approche, et restant fermée comme à son habitude. Vous l’avez poussé dans ses retranchements et l’avez amené, avec beaucoup de bienveillance, à faire sortir une grande partie de sa colère… Nous avons alors convenu qu’il serait nécessaire de faire plusieurs séances pour retrouver un équilibre positif…

Alors même que la première séance avait été « particulière » et moins « productive » que ce que nous avions envisagé, les résultats ont été immédiat : dans les 48 h qui ont suivi, quelques TOCS avaient déjà disparus ou s’étaient fortement atténués…. (plus de brossage de cheveux pendant des heures, plus de lavage de mains jusqu’à l’irritation, plus de brossage de dents pendant 10 minutes…). Moi qui suis de nature très cartésienne et mon conjoint qui n’adhérait pas particulièrement à la démarche, avons été dans l’obligation de constater, avec bonheur, les premiers changements…

Et cela c’est conforté au fil des séances. Ambre réclamant même votre présence, ou demandant un RDV en cas de « crise ». Le lien et la confiance étaient créés entre vous et ma fille, base du travail que vous avez pu mener avec elle. Vous avez même pris le temps de parler un soir au téléphone avec elle (entre deux séances) pour lui rappeler les exercices et la remettre en confiance…. Cela a été d’une grande aide et a permis de garder une dynamique positive en attendant le prochain RDV.

Aujourd’hui plusieurs mois après, nous avons parcourus un grand chemin, et avons retrouvé la sérénité au sein de la famille. Bien entendu il reste encore des réglages, et quelques manies bien ancrées, mais tellement rien par rapport à ce que nous avons pu connaitre… Et tout cela grâce à vous !

L’approche que vous avez eu avec notre fille était la bonne… vous avez su la mettre en confiance pour pouvoir travailler avec elle sur les problématiques soulevées.

Nous vous remercions grandement pour tout cela.

Aujourd’hui, quand j’explique autour de moi les changements de notre fille (qui sont bien visibles) je suis la première à dire «  moi aussi j’étais septique, mais j’étais prête à tout tester» ….et  de continuer de dire « l’hypno-thérapie a  certes fait des merveilles sur notre fille, mais c’est aussi et surtout la qualité du praticien qui a fait la différence ».

Merci ! J’en profite également pour remercier mon amie Sarah, qui m’a donné vos coordonnées et mise sur votre chemin…

Au plaisir de vous revoir. Très affectueusement.

Sandy ESCOLIER-ROMAGNOLO

Je vous invite à me faire part de vos témoignages par mail... de ce qui a changé pour vous. Afin de faire partager vos expériences.